Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kydajo and CO
15 octobre 2009

Mercredi rentabilisé....trop contente...

Mercredi je n'avais rien de prévu,rien de rien(bon une petite coupe brushmais fait en 30 min) donc sinon nada..Bref..cool...Donc objectif rangement d'automne....

Mon but était de pouvoir circuler dans le garage.;Car j'ai un adorable zhom mais alors il ne range rien dans son coin  a lui....bien qu'il me dit qu'il s'y retrouve...mais moi non ....Donc je suis partie de ça.....IMG_0003IMG_0002

et après quelques heures(et un sac aspi pleins de toiles d'araignées)et je ne sais combien de cartons et autres emballages mis a la poubelle...ça donne ça.....

IMG_0007IMG_0006

C'est quand meme mieux non????enfin moi je préfère..Surtout je peux aller fermer ou ouvrir la fenêtre du fond qui était ouverte depuis biennnnnnnnnnnnnnn longtemps...

Ensuite j'ai encore tondu l'herbe et ausi rentrée les fauteuils,chaises,tables,transats et autres affaires de la piscine...Puis ,après mes allées/retour dans la maison j'vous explique pas l'état donc aspi et serpillère  et voilà  tout nickel....Bref un mercredi bien occupé,mais par des activitées bien saines...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore la photo "avant*après"!! Bravo! je devrais faire pareil pour le ménage chez moi... ca m'encouragerait à recommencer + souvent ;-)<br /> (ps : mon chien était un épagneul papillon...)
C
Dans notre garage ça caille grave on verra plus tard......<br /> P'tit rappel a la marraine de douli......1er novembre Douli aura 1an.
F
Ok je te bip la prochaine fois si j'y retourne!
F
Idem le garage chez nous, mais moi je laisse le soin à mon homme de ranger SON bordel 1 ou 2 fois par an; la piscine, c'était celle de chez nous; la photo c'est une au hazard....
Kydajo and CO
Publicité
Kydajo and CO
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité