Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kydajo and CO
13 octobre 2009

Participation a un jeu

Juste en m'inscrivant je peux peut etre etre tirée au sort...mais je ne sais plus pour quoi lol...quelle blonde je fais ...Bon je retourne voir là-bas et reviens ici...mdrrrrr

http://cecile-bidouillage.com
mosaik

Donc je suis allée revoir et on pux tenter de gagner une de ses créas...Et c'est Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.....

Donc je tenteeeeeeeeee......

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour le tuyau, j'ai le protège cahier violet!!!! A+!
F
MDR !!!! bisous sophie (une brune)!!lol!!!!
C
Merci beaucoup de ta participation . Contente de te rencontrer à travers ton blog !!
Kydajo and CO
Publicité
Kydajo and CO
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité