Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kydajo and CO
2 décembre 2010

C'te honte........

Je n'ai aucune excuse au fait que je ne suis pas venue par ici...sauf peut etre que je ne me souvenais plus de mon Mdp et que j'ai tout simplement été  fainéante a ne pas aller voir ma liste de Mdp..

Bref que s'est il passé depuis ...euhhh.....5 mois et demi ...presque 6.....

Alors il y a eu le tournage du film pour le mariage de potes (euhh je viens de perdre 20min a essayer de telecharger 3 pauv' photos pour avoir un bug et devoir recommencer,donc se seras sans photos..)2010_070,ensuite il y a eu le mariage des potes,nos superbes vacances dans le sud avec des amisvacances_2010_008vacances_2010_016,un de mes rêves a été réalisé en allant a Marineland,j'ai enfin vu un orque..waouhh j'en avais les larmes aux yeux .... vacances_2010_026,une magnifique journée a Kandersteg en Suisse (je tente une photo)001 Yes ça a fonctionné...lol....;

Ensuite il y a eu Europa-Park,des bonnes bouffes,une super marche gourmande,des gros fous rires,des fêtes,du shopping entre copines,des ciné ,du boulot et la rentrée scolaire en 5ème pour ma grande et en CM1 pour mon gnome....Bref notre vie habituelle ,donc rien de bien neuf.....allez j'ai encore un peu de temps donc je retente des photos.....et bien j'en ai 5 qui ont bien voulu s'afficher..Bref se n'est peut etre pas le bon soir.....

Enfin tout ça pour dire que je vais bien...;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
F
Oh! un blog qui reprend vie? C'était inespéré...
Kydajo and CO
Publicité
Kydajo and CO
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité