Kydajo and CO

07 février 2011

Hier.......

Petite promenade de 2h au lac de Wildenstein...Temps splendide,compagnie des + agréables,bref que du bonheur...IMG_5237IMG_5232IMG_5247IMG_5302IMG_5297IMG_5296IMG_5276IMG_5303IMG_5258IMG_5253IMG_5252IMG_5243IMG_5224IMG_5266IMG_5267IMG_5272IMG_5304IMG_5222

Posté par kyjoda à 10:35 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Attristant...

Voilà le mot qui me vient quand je passe faire un tour par ici..Je ne prends absolument plus le temps de mettre ce blog a jour....Je pense que c'est parce que c'est calme par ici ,au réel comme au virtuel...lol..

Bref tout va bien .....

Bref sinon dans ma verte vallée nous avons en ce moment de superbes week ends donc c'est le bonheur pour se ressourcer soit au ski soit en balade....

IMG_5067006013IMG_5071IMG_5087017

Posté par kyjoda à 10:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 décembre 2010

C'te honte........

Je n'ai aucune excuse au fait que je ne suis pas venue par ici...sauf peut etre que je ne me souvenais plus de mon Mdp et que j'ai tout simplement été  fainéante a ne pas aller voir ma liste de Mdp..

Bref que s'est il passé depuis ...euhhh.....5 mois et demi ...presque 6.....

Alors il y a eu le tournage du film pour le mariage de potes (euhh je viens de perdre 20min a essayer de telecharger 3 pauv' photos pour avoir un bug et devoir recommencer,donc se seras sans photos..)2010_070,ensuite il y a eu le mariage des potes,nos superbes vacances dans le sud avec des amisvacances_2010_008vacances_2010_016,un de mes rêves a été réalisé en allant a Marineland,j'ai enfin vu un orque..waouhh j'en avais les larmes aux yeux .... vacances_2010_026,une magnifique journée a Kandersteg en Suisse (je tente une photo)001 Yes ça a fonctionné...lol....;

Ensuite il y a eu Europa-Park,des bonnes bouffes,une super marche gourmande,des gros fous rires,des fêtes,du shopping entre copines,des ciné ,du boulot et la rentrée scolaire en 5ème pour ma grande et en CM1 pour mon gnome....Bref notre vie habituelle ,donc rien de bien neuf.....allez j'ai encore un peu de temps donc je retente des photos.....et bien j'en ai 5 qui ont bien voulu s'afficher..Bref se n'est peut etre pas le bon soir.....

Enfin tout ça pour dire que je vais bien...;-))

Posté par kyjoda à 21:21 - Commentaires [2] - Permalien [#]

14 juin 2010

boudiouuuuuu ya des toiles d'araignées par ici...

Je me rends compte(euhhh j'ai aussi eu des remarques mdrrrr) que ce blog va a l'eau......

Mais bon j'arrive a juste a etre a jour ici alors le net...j'en parle meme pas.....

Et puis j'en lis d'autres et me rends compte que le mien est simplissime..bon vous me direz ma vie l'est donc c'est logique que mon blog le soit aussi mdrrrrr..

Bref quoi de neuf depuis euhhhhhhhhhhhhh que je me rappelle(enfin plutot que j'ailles voir parce que là je ne m'en serais jamais souvenu lol).....donc depuis le 21/03....

Et bin déjà mon tit chou d'amour a 4 mois et 8 jours(je tiens a preciser que c'est le bébé a ma patronne....perso je n'ai pas remis ça et ne compte pas le faire.....)

Et sinon rien de bien neuf ...que du vieux....des fêtes avec les potes,un peu avec la famille.....

Bon a vrai dire il suffirais que je mette des photos mais là honnetement j'ai pas envie ,donc il va falloir attendre..

Si juste un truc que mon tit mec a moi m'a fait hier après midi .....(faut que j'arrive a la piquer sur FB mdrrr)29110_1471240311075_1535660603_1163826_4696034_s     ♥♥♥♥

Bon mon émission commence alors a++++++

Posté par kyjoda à 20:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]

21 mars 2010

Ayé j'arrive au bout...

Mon dieu ,ce que le temps passe vite.......

Moi qui m'inquiètait tant de mes 8 semaines a tenir seule le salon et bien voilà il me reste 1 semaine a faire....Et ensuite 1 semaine avec ma patronne et a moi une semaine de vacances....Cool.......

Bref j'aurais pas mal a raconter mais là je suis fatiguée de notre week end donc je vais aller me mettre au lit.....

A tout bientot j'esperes....

Posté par kyjoda à 22:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]


09 février 2010

Il faudrait peut etre avancer....

Beaucoup de choses ce sont passés depuis le 20 janvier....

Mais je n'ai plus bcp de temps pour moi alors pour l'ordi...meme FB a quoi j'étais devenue accro et bien ça me saoule....

Bref des bons week ends (merci ma Steph!!!!!!) avec des potes,et des week ends a venir pour d'autres fêtes et bin tout roule..

Je bosse juste un peu + que d'hab' puisque ça fait 10 jours que ma patronne a pris son repos maternité......je fais entre 45 et 50h par semaine.....je vous laisse évaluer mon état et c'est que le début...mdr ,j'ai encore entre 7 et 9 semaines a gérer la boite seule....

Mais je reste positive lol...

Sinon quoi raconter d'autres ........ahh si ça.....IMG_0023

Mais je mettrais des photos lorsqu'elle se seras posé dans son nid....lol.....

A++++

Posté par kyjoda à 22:09 - Commentaires [1] - Permalien [#]

20 janvier 2010

Bonne année ,mais ...

...faut le dire vite......

diapo715764813255311ec4c15072c4f93a58

Au revoir petit Arthur....ton passage auras été rapide....9 petits jours.....vole et va vers la lumière......

Bref l'année a fini avec un décès  pour un de nos amis proches ,puis cet ami a commencé l'année avec une second décès et là c'est une amie d'enfance qui a perdu son tout petit.....Sans parler de cette tragédie en Haïti,de ces gens qui n'avaient déjà pas grand chose et là ils ont encore moins que rien....

Il n'y a pas grand chose a dire de plus,sauf qu'il faut savoir etre heureux de ce que nous avons et surtout arrêter de se plaindre.....

A bientot...

Posté par kyjoda à 11:29 - Commentaires [1] - Permalien [#]

25 décembre 2009

Bonnes Fêtes a tous....

Pas le temps.....alors juste vite en vitesse...

JOYEUX NOËL ..........ferrari_noelnoel_pere_noel_33

Posté par kyjoda à 12:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]

29 novembre 2009

Petit dimanche sympa

Après les 2 derniers week end plutot mouvementés,voilà un week end relax....

Hier soir nous n'avons rien fait et j'étais au lit a 21h45...jusqu'a ce matin 9h....trop bon......

Et aujourd'hui mise en route tranquillou de la journée...

Avec les enfants nous sommes allés a Bourbach-le Bas voir une super copine que j'adore dites "LA Cousineeeeee" (Steph j't'expliquerais si tu sais pas pourquoi je te surnommes comme ça lol)...Et donc la miss y exposais des merveilles...(que si je bougeais un peu mes fesses et bin je pourrais aussi faire puisque le matos est là mais faut s'y mettre mdrrrr)

Kylian voulais un trousse a crayon pour l'école et Jo a pris une broche  et un bracelet brésilien...

Sinon a coté du stand a Steph dites "La Cousineeeee" et bien il y avais Maud  une copine a elle et elle ,elle avais des décos de Noël absolument magnifique...Je lui ai pris une magnifique couronne de l'avent...et 2 petits rennes a suspendre au sapin.....

Pour y aller il faut prendre le col du Hundsruck et la route  est assez étroite...mais le paysage est splendide.....

Bon place aux photos....

IMG_0002IMG_0003IMG_0004IMG_0005IMG_0006IMG_0007IMG_0009

Et pour finir le gnome qui allume la 1ere bougie de l'Avent.....

Si vous trouvez que ce que Steph fabrique de ses mimines allez la voir le samedi et dimanche 19 et 20/12 a Masevaux a l'espace Rich de 14 a 19h00........

Et si j'amais ça s'appelle "Les Bidouilles de Eloma"....vivement qu'elle fasse son blog hein Steph????????

En tout cas je suis ravie a chaque fois de te revoir ,meme si c'était court......

Ah et nous sommes allés tout les 3 voir enfinnnnnnn "le petit Nicolas"...Trop marrant ce film ,j'ai vraiment aimé.....

Mercredi c'est Arthur et la revanche de Malthazard...... et mercredi prochain la Princesse et la grenouille......

Trop cool....mais avant tout ça et bin j'ai bcp de boulot mdrrrr......

Bonne fin de dimanche a toutes....et a tous..... lol

Posté par kyjoda à 17:32 - Commentaires [1] - Permalien [#]

25 novembre 2009

Aujourd'hui Cathy est Catherinette...

C'est aujourd'hui que nous fêtons les Catherinettes...

Ma petite patronne a eu 25 ans cette année et n'est pas mariée donc c'est une Catherinette..Bon si on ommet qu'elle est enceinte de 6 mois passé..mdr..

Mais bon trouvez moi une nana de 25 ans qui est encore vierge...Je crois que ça n'existe plus bcp..Alors si on veux que cette tradition perdure il va falloir faire quelques exceptions......

Voici le chapeau que je lui ai fait... avec amourrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!

IMG_0008IMG_0010IMG_0009

Je le trouve simple mais beau......et tout a fait FILLE et COIFFEUSEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!

Maintenant je vais lui emmener et je mettrais des photos avec le chapeau sur sa tête....

*********************************************************************************

Le voilà en situation sur la tête de sa nouvelle propriétaire....................tadammmmmmmmmmmm!!!!!!

IMG_0003

IMG_0002IMG_0001IMG_0006IMG_0005IMG_0004

Mon dieu je fais peur mdrrr......mais Cathy est trop chouuuuuuuu....(précisions je me suis mise a sa hauteur car je dois avoir bien 15 cm de + qu'elle mdr..)

Posté par kyjoda à 13:58 - Commentaires [1] - Permalien [#]