Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kydajo and CO
14 juin 2010

boudiouuuuuu ya des toiles d'araignées par ici...

Je me rends compte(euhhh j'ai aussi eu des remarques mdrrrr) que ce blog va a l'eau......

Mais bon j'arrive a juste a etre a jour ici alors le net...j'en parle meme pas.....

Et puis j'en lis d'autres et me rends compte que le mien est simplissime..bon vous me direz ma vie l'est donc c'est logique que mon blog le soit aussi mdrrrrr..

Bref quoi de neuf depuis euhhhhhhhhhhhhh que je me rappelle(enfin plutot que j'ailles voir parce que là je ne m'en serais jamais souvenu lol).....donc depuis le 21/03....

Et bin déjà mon tit chou d'amour a 4 mois et 8 jours(je tiens a preciser que c'est le bébé a ma patronne....perso je n'ai pas remis ça et ne compte pas le faire.....)

Et sinon rien de bien neuf ...que du vieux....des fêtes avec les potes,un peu avec la famille.....

Bon a vrai dire il suffirais que je mette des photos mais là honnetement j'ai pas envie ,donc il va falloir attendre..

Si juste un truc que mon tit mec a moi m'a fait hier après midi .....(faut que j'arrive a la piquer sur FB mdrrr)29110_1471240311075_1535660603_1163826_4696034_s     ♥♥♥♥

Bon mon émission commence alors a++++++

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Boudiouhhhh! Quoi qui's' passe????<br /> La sandrine qui réapparait sur son blog.....<br /> Un peu la même chose pour le mien depuis des semaines, plus trop inspirée
Kydajo and CO
Publicité
Kydajo and CO
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité