Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kydajo and CO
18 octobre 2009

Petit plaisir

Hier après avoir fait une journée de taff digne d'un fonctionnaire(9h30/12h15 et 14h30/15h30) et bien j'ai attrapé les enfants (zhom était avec son frêrot en forêt pour nous faire le bois),cherché ma filleule pour le week end et zou direction quelques coursettes....

Dans l'absolu il fallait acheter une nouvelle laisse a notre fifille,récupérer un livre pour le collège commandé a la librairie ,ammener les devoirs a un copain de kylian malade,me trouver des nouvelles chaussures et faire quelques courses alimentaires.....

Bon tout a été fait sauf mes chaussures(pas grave j'y retournerais j'adore ça..).Je comptais rentrer mais ma miss me tannait pour lui acheter un nouveau stylo a encre(elle n'en a que 5...).Bref comme j'suis cool....(enfin au dire de ma miss pas trop ....mdr)

Donc zouuuu direction une grande enseigne.....et en étant dans la zone commerciale je me suis dit hop on file a C....rama .En général ce n'ets absooooooolument pas mon type de magasin mais là si.....

Je me suis pris un petit joujou pour ma fimo.....

oragetblob

Bref cette après midi mon programme c'est (enfin si j'arrive a tout faire lol) Promenade des chiens (je file sortir les fifilles a mon beauf et sa chérie),FIMOtage et peut etre ,je dis peut etre car je sent que je vais pas y arriver a tout faire....donc peut etre couture un peu...lol..

Bon sur ce BON DIMANCHE a toutes et a tous......

Publicité
Publicité
Commentaires
Kydajo and CO
Publicité
Kydajo and CO
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité