Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kydajo and CO
8 octobre 2007

tout va bien ....

Tout va bien ,mais je suis super occupée dpuis mardi dernier.
J'ai eu mon coup de blues  et puis depuis ça va,je trouve mes marques a mon nouveau taff.
Mais c'est la bourre a donfffffffffffffffff

Vendredi soir on a fait une bouffe improvisé avec le patron a chéri,samedi j'avais invité des potes pour la 1ère fois ,c'était super mais il était 4h du mat' quand on étaient au lit.
Puis dimanche direction chez d'autres potes pour remonter le moral a notre Gilou d'amour qui s'est fait envoyé paitre par sa nana.
Bref je cours je cours,et là je bosse maintenant un lundi après midi sur 2 donc j'ai moins de temps pour l'ordi si je veux que la main tienne bien la route ....

Voilà ....
Mercredi je ferais des photos des combles tellement ça a bien avancé.....

Biz et a++++

Merci les filles pour vos mails ça me touche que vous pensiez a moi.......gifs_fle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah bien, je te retrouve là.<br /> ça fait plaisir.<br /> bonne soirée.<br /> biz
Kydajo and CO
Publicité
Kydajo and CO
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité