Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kydajo and CO
10 octobre 2007

Suite du grenier.

Je sais qu'il faudrais que je remtte un récapitulatif des travaux ,mais j'avoue avoir la flegme de le faire.
Donc sorry pour ceux qui ne me lisaient pas avant.Mais là je met la suite des combles.

                       IMG_0009IMG_0010

Voilà ça donne ça ( a peu près lol j'ai pas super bien cadré...)

Là il fini l'électricité  et ensuite on attaque les joint du placo....enfin un pote tapissier /peintre lol.
Il sais tellement bien le faire ,je ne vais pas lui gacher son plaisir non????
Ensuite parquet,déco ,ah les 2 portes  encore .Car la porte que l'on voit en face c'est celle du grenier. Et sur la droite c'est la montée d'escalier,là on y mettras une porte coulissante en verre pour que le velux qui se trouve dans la cage d'escalier donne de la lumière en +Ou inversement la fenetre du chien assis donne de la lumière dans la cage d'escalier.
Voilà.

Dehors ça stagne puisqu'on a préféré finir le haut pour que ce soit isolé pour l'hiver.....

Voilà......

Maintenant j'ai du rangement par le vide a faire dans ma chambre.......
....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi aussi je t'ai retrouvé (lol) ... et avec plaisir ... <br /> j'aime ben venir par ici, surtout qd je m'ennuie au taff (chut faut pas le dire ...).<br /> <br /> Je suis contente que tu ais retrouvé ton moral, je me retrouve bcp dans ce que tu dis, même si moi j'ai pas changer de taff .... <br /> <br /> parfois l'impression d'être tjrs à 200 pour cent, pleine d'énergie, assurer, au boulot, à la maison, avec les enfants, et le mari aussi hein ... et d'un coup, le corps et l'organisme faiblissent, et pis des coups de mou qui viennent sans prévenir .... <br /> Perso le arcalion j'ai testé, mais j'ai pas pas l'impression que ça fasse gd effet .... <br /> <br /> Bon enfin bref, ravie de te voir en pleine forme !!! <br /> Et pis trop chouette vos combles aménagés, ça rend bien !!! <br /> <br /> Bonne continuation sur ce nouveau blog, et longue vie à lui !! <br /> <br /> bisous
C
courage, alors! tu en verra le bout un jour et tu seras très heureuse.<br /> c'est toujours très long quand on fait tout soi même, mais quelle fierté après.<br /> bonne journée<br /> biz
Kydajo and CO
Publicité
Kydajo and CO
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité