Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kydajo and CO
3 octobre 2007

Moral dans les chaussettes......

Je ne me reconnait pas (enfin j'ai déjà connu ça il y a 5 ans environ)...
Mais c'était + sournois ,moins voyant....
Je suis pas bien,d'une humeur de chien et je me met plus bas que terre.....
Mais comme je connais les symptomes et bin j'anticipe a coup de magnésium et d'arcalion....
J'aime pas me voir comme ça,je me traine,j'ai envie de rien faire,bref le moral est en bas....

Alors j'esperes que ça va vite passer et que je vais vite retrouver mon énergie et ma pêche  afin de pouvoir avancer au mieux....
C'est vraiment dingue que le changement de boulot puisse me faire ça ,mais c'est sur qu'il faut que je prenne patience et que dès que j'aurais trouvé mes marques ça iras mieux.......
Mais bon quand j'entends ce que mon ex raconte aux gens et fait dire aux apprenties ,et bin ça me révolte.Bref c'est la vie ,mais là faut que je me botte vraiment les fesses.......
.............................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aller vite, tu te secoues. il fait beau, il faut en profiter. bouges, sors après le boulot. vides toi la tête et surtout fais toi un peu plus confiance.<br /> je pense à toi très fort.<br /> bon aprem.<br /> biz
Kydajo and CO
Publicité
Kydajo and CO
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité