Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kydajo and CO
2 septembre 2008

c'est la rentrée.....la 8ème pour la miss et ...

...la 5ème pour le tit gars.......

IMG_0001IMG_0007

IMG_0006

Bon début ,bon réveil ,pas de raleries,ouffffff.Maintenant a voir les autres jours  et ça c'est pas gagné......mais bon les fruits ne tombent pas très loin de l'arbre et a mon avis ils viennent, a ce niveau là, plus de mon arbre que de celui de leur papa......

*******************************************************************************

Petite promenade relaxante d'après écoleeeeee....

IMG_0011IMG_0009IMG_0008

IMG_0012

IMG_0013IMG_0014

IMG_0016

Un bon moment de détente et des loulous sympa....(le 3ème gnome c'est mon neveu...,bin oui a choisir entre un bureau de notaire et une ballade avec tata,je crois qu'il n'y a pas photos...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chez nous aussi tout c'est super bien passé. ouf !<br /> <br /> dis c'est quoi le lien que tu m'as envoyé par mail ? tu peux m'expliquer ? merci<br /> biz
L
Oh! ils sont trop mignons et ils ont l'aire d'être super fière
Kydajo and CO
Publicité
Kydajo and CO
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité