Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kydajo and CO
21 août 2008

AYéééééé c'est ...

........presque FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!

Bon il manque juste l'encadrement de la porte d'entrées et de la porte du garage,et pour devant c'est tout.....

IMG_1371IMG_1367
IMG_1363IMG_1364  IMG_1370

Maintenant l'échaffaudage est remonté derrière pour finir a cet endroit là....

Et ensuite les gouttières(mais bon la liste est encore longue de tout ce que je voudrais faire ou refaire déjà.....,mais là faut que je laisse chéri souffler un pneuuuuuu!!!  )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel boulot!!!!!!!!!!<br /> en tout cas c'est superbe.<br /> biz
N
mais qu'il est dégourdi ton zhom et sacrément amoureux aussi pour avoir accepté de se lancer dans une telle aventure... <br /> il a bien mérité un moment de répis avant que tu ne lui suggères deux ou trois nouveaux "petits" chantiers ;o)<br /> bravo à toi, zhom !
M
J'adore !!!!<br /> Je veux ça !<br /> Enfin, quand on pourra...
Kydajo and CO
Publicité
Kydajo and CO
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité