Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kydajo and CO
8 août 2008

Comme promis....

Après 3 semaines de vacances ,TADAAAMMMMMM

IMG_0184

Bon ya encore pas mal de finition avant de pouvoir la présenter a Monsieur le Maire(bin oui si elle est conforme au dossier que nous avons fait avec le coloriste et bin je reçois une subvention d'neviron 10% de la facture totale,c'est toujours ça de pris non??)

Et là c'est les encadrements de fenêtres avec enfinnnnn des tablettes extérieur (mais si je veux mettre des fleurs je dois mettre de la mousse en dessous de mes jardinières car si je raye et bin chéri va pas etre content...(mais cette année je fait plus rien.... on verras l'an prochain...)

IMG_0185IMG_0186

Je sais pas si on voit bien mais derrière  la fenêtre on voit ma miss qui fait sa belle lol...

IMG_0188

Et là ce sont les combles enfin meublées.Et les enfants ont pu mettre le bowling et le circuit de voiture ,et surtout ça a libéré la chambre a Kylian.

Et ça et bin c'est mon adorable orchidée qui a attendu de trouver sa place pour me re-fleurir...

IMG_0190

A+++

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est superbe! J'adore aussi le toit au-dessus de la porte et les encadrements de fenêtres blancs sont judiscieusement choisis :-)<br /> Oui, on voit bien Jo qui fait sa belle, trop chouette !!
Kydajo and CO
Publicité
Kydajo and CO
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité