Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kydajo and CO
7 août 2008

Je suis HEUREUSEEEEEEEEEEEEE

IMG_0184

Je sais ,je sais ,il ne me faut pas grand chose pour l'être (heureuse),mais bon  je (on) viens quand meme de me payer mon 1er canapé(après 11 ans et demi de vie commune lol).Car jusqu'a maintenant on avait celui que zhom avais avant qu'on s'installe (déja de la récup a l'époque pour dans sa piole chez moman),puis on a récupéré un d'une de mes cousines(qui est depuis un moment a la casse pour cause de mocheté .Bref là j'en ai eu marreeeeeeeeeeeeeeee et voilà j'suis contente ,j'aime bcp.....(et puis celui de zhom de sa piole ,vous suivez toujours????) et bin il est maintenant dans les combles et il s'y plait vachement bien (enfin moi sur lui surtout.....lol)

Bon j'ai pas encore transféré les photos des travaux sur l'ordi (faut pas encore trop l'embêter le pc car il est vachement sympa en ce moment donc je le flatte dans le sens des touches).Mais  on travaille a la remise en état de l'ordi ,le monsieur m'a dit qu'il va tout faire pour me retrouver une carte mere pour mon ordi qui est en repos depuis novembre (pfiouuuu ça commence a faire un bail....).Mais si le monsieur y trouve pas bin faudras que je rachete un transfo(euhhhh je crois que c'est ça ????) bref une piece pour que la nouvelle carte mere s'adapte dessus....C'est a peu près ce que j'ai compris  moi la quiche .....

Donc patience ,patience...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli canapé. J'aime aussi beaucoup le sol (il faut dire que je n'aime pas du tout les sols clairs)
C
tres jolis tes canapés....et on apprecie ton bonheur à travers l'ecran....et ça va super bien avec tes tableaux...
Kydajo and CO
Publicité
Kydajo and CO
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité