Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kydajo and CO
24 mai 2008

Plaisir au travail

J'ai beau aimer tout ce que je fais a  mon taff ,ça c'est ce que j'aime le +++(bon juste en ayant moins de stress que ce matin car on avais un monde fou donc ça met la pression pour ne faire attendre personne)

IMG_0051IMG_0052

IMG_0050

Bon le modele a un super cheveux....Merci Béa et j'esperes que ça t'as plu????(Oui Marie c'est ta voisine..lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eh oui seulement maintenant je viens répondre ....<br /> Excellent le bruschhhh sans hésité je reviendrais..<br /> Voici le blog de mes jujus d'amours si tu veut bien y faire un tour du moins si tu trouve le temps hihihi bisous a+ <br /> www.loubea96.skyrock.com
T
je n'ai qu'un mot : bravo l'artiste !
M
Chapeau ! dire que je ne suis pas foutue de me faire un brush...
P
hello<br /> toujours aussi beaux tes chignons!!!! une vraie artiste!!! pour passer à autre chose je te remercie pour ta commande!! gros bisous pour ta fete des "MAMAN" <br /> bizzzzzzz et bone journée<br /> marie
L
merci de m'avoir mis ds tes liens!!!<br /> tres belle coiffure!
Kydajo and CO
Publicité
Kydajo and CO
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité