Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kydajo and CO
18 juin 2008

je suis contente....

Hello ,hello.....

Je me pose un peu derrière mon écran ,mais le temps me manque bcp.Et ça ne fait que commencer....car a partir de samedi matin je vais bosser 13 jours d'affilés (hors dimanche bien sur ),mais tout le reste du temps et bin oui.Donc je vais me faire encore plus absente....
Mais bon après ça et bien ça annonceras mes vacances a moi......

Voilà sinon je suis super contente car de 1:j'ai enfin mes tableaux commandés pour mon anniversaire et fait par une super artiste...
et de 2:mon nouveau canapé est commandé ,donc on doit juste attendre quelques semaines ......

Voici quelques photos de mes tableaux  seuls mais aussi dans leurs nouvel environnement....

IMG_0002IMG_0010

IMG_0012

IMG_0001

IMG_0004

Voilà ,moi j'adore (et c'est l'essentiel),maintenant avec le nouveau canapé ça seras encore mieux et surtout dans les prochains temps (et surtout quand mon chéri auras le temps) et bin j'aurais un nouveau meuble TV,car ça ne vas plus du tout dans le style que je veux essayer d'avoir.....
Bon je suis quand meme preneuse de vos avis.......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai adoré le style de cette peintre, et je lui ai meme envoyé un mail, pour voir comment ça se passe, car si j'ai des sous je commande aussi....<br /> <br /> ils sont magnifiques ! et cela rend super bien chez toi dans ton salon! <br /> <br /> en + la couleur que tu as choisi, c'est ma favorite
T
Trés très joli, je comprends que tu ai craqué, c'est design, contemporain, et la forme des toiles est originales, la couleur est sympa, et se marie bien à ton intérieur ! <br /> <br /> Alors alors, vous avez choisi quoi comme canap ?
C
Bonjour,<br /> <br /> Alors là, merci de tout coeur pour vos compliments, je ne m'attendais à me trouver sur votre Blog.<br /> Vos toiles vont très bien dans votre intérieur et font leurs effets.<br /> J'ai visité votre Blog et vous avez une jolie famille, bravo.<br /> Encore merci et à un de ces jours.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Christine Wolff
Kydajo and CO
Publicité
Kydajo and CO
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité