Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kydajo and CO
17 février 2008

Motivée.........

J'"ai été prise d'une envie de fimotage.Je commence a essayer des choses que je vois a droite et a gauche....Mais bon je maitrise sans + par rapport a d'autres personnes.Mais bon après j'aime quand meme bien ce que je fait meme si c'est pas nickel....

Votre avis ????ça va???ou pas du tout?????

      IMG_0046IMG_0039

Bon ça donne différement car soit avec le flash ça éblouis,soit sans le flash les couleurs sont différentes...

Bon on verras demain après cuisson,car là je plie vite encore un peu de linge et faudrais que je pense a me coucher.......

Bonne nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore faire des trucs en fimo, je trouve ça super ludique. L'ennui c'est que je ne sais pas quoi en faire après...
Kydajo and CO
Publicité
Kydajo and CO
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité