Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kydajo and CO
17 février 2008

le bonheur sur canapé....

Vendredi soir mon chéri m'a dit que samedi matin il finirais de poser les plinthes des combles et que si il trouvais de l'aide il déménagerais enfin le billard et le baby-foot de mon séjour.Mais ne voulant pas être déçue samedi en rentrant du travail ,je m'étais préparé a retrouver le billard encore au milieu de mon salon......

Mais quel ne fut pas ma joie d'avoir un espace vide de tout meuble et surtout de tout billard et autre baby-foot....J'en ai sauté de joie et dansé de bonheur  juste là ou tout étais posé depuis maintenant je crois 7 ou 8 mois......

Maintenant voilà ou tout est....IMG_0034

Ce qui fait que je me suis empressée de remettre en place mon canapé,le fauteuil et la table basse ,voilà pourquoi je disais "bonheur sur canapé"...

Ce qui est génial c'est qu'en bas c'est a nouveau calme ,car ça fait quand meme du bruit les boules qui tombent dans les trous du billard,ou les coups de manettes au baby......bref je suis HEU-REU-SE ....(bon y me faut pas grand chose non plus...lol

La suite c'est de finir la façde(mais bon il faut qu'il fasse un peu + chaud dehors ,ensuite la construction de la cabane-atelier  a zhom ,puis je viens de lui trouver l'occupation suivante.....j'aimerais un méga placard mural a la place de mon porte manteau et aussi un nouveau meuble télé.....quoi je vais achever mon chéri......mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnn je l'occupe afin qu'il ne s'ennuie pas ....c'est que pour son bien que je fais ça moi,je n'ai aucune autre intension a part son épanouissement personnel.........(si il me lisais aïe aïe....je rigole ....)

Voilà voilà......sinon tout va bien je suis un peu a la maison jusqu'a jeudi matin et là les loulous seront jeudi et vendredi chez ses parents dans les Vosges.Demain matin je refais ma french et demain après midi on attaque les visites chez l'orthodontiste pour ma miss......c'est parti pour un moment.....mais au moins elle auras de belles dents....

Tiens d'ailleurs ça faisais longtemps que j'avais pas mis de photos de mes monstres.....va falloir que j'en fasse mais le gnome n'est pas très coopératif en ce moment....

Sinon je crois que j'ai fait le tour...j'ai rien d'autre a dire.....biz a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Kydajo and CO
Publicité
Kydajo and CO
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité