Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kydajo and CO
4 octobre 2009

1ère sortie avec notre nouvel engin...

Ce matin zhom voulais aller voir ou se trouve notre parcelle attribuée par le garde forestier....

Il a demandé a son frêrot mais celui ci avais d'autres projets en ce beau dimanche....Donc je dis "mais moi je veux bien venir avec"..

Ah oui dit zhom tout étonné.....Bin oui pourquoi pas..Zhom pensais que je n'en avais rien a faire....lol..

Bref nous voilà partis avec les enfants....

Bon pour y aller nous avons fait l'acquisition d'un engin un peu tagué.......les photos vont suivre mais on ne rigole pas ok???

L'essentiel est que nous ne l'avons pas payé cher du tout car ça nous fait quand meme 3 voitures pour notre foyer ,donc 3 assurances et tout ce qui s'en suit..Bref ....

Mais le hic c'est qu'il a quand meme 26 ans dans 9 jours lol...et que quand il est vraiment chaud et bin ce véhicule coupe et ne redémarre que quand le moteur est froid.....mdr...

Et ça nous est arrivé en ce début d'aprèm..Pas grave nous n'avions pas de stress,juste aller prendre le dessert chez notre super pote.....Mais bon voilà nous avons vraiment bien rigolé et surtout passé un super moment tout les 4...

Petite photos de l'engin ,de notre parcelle et de la belle forêt de Ranspach....

IMG_0008IMG_0004IMG_0009IMG_0010IMG_0007IMG_0005IMG_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Préserver des petits moments juste avec sa propre famille, c'est important aussi.<br /> Bonne journée à bientôt.
Kydajo and CO
Publicité
Kydajo and CO
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité