Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kydajo and CO
20 août 2009

Clémissou chez nous...

Un matin zhom se lève et me dit "je veux inviter quelqu'un"..

Euhhhhh oui  chéri...qui????

Bin Paco et Corinne..

Ahhh oui eux pas de soucis......lol(non ça ne veux pas dire que je ne veux pas inviter certaines personnes...lol c'est juste comme ça lol...)

Bref donc sitot dit sitot fait...

Et nous voilà partis pour faire des tartes flambées(nous avions emprunté le four a mon super beauf)

Euh je viens de me rendre compte que j'ai posté a l'envers,lol puisque cette soirée là était le 11/08...pas grave

Donc voilà ces potes qui sont venus  avec leur mistinguette de bientot 4 ans....Une vrai chipie..J'en ai profité pour lui faire sa 1ere coupe de cheveux....

IMG_0002 Voici les 2 futures mamans...

IMG_0007IMG_0008IMG_0009IMG_0004

Publicité
Publicité
Commentaires
Kydajo and CO
Publicité
Kydajo and CO
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité