Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kydajo and CO
29 juillet 2009

Dimanche a Amnéville

Superbe dimanche au Zoo d'Amnéville...Bon les loulous étaient un peu prise de tête...."j't'écoute,j't'écoute plus...On est pote,non on l'est plus"...Bref les gosses......

Sinon de très beaux animaux....un temps superbe et des bons moments entre nous les adultes....

Pour les photos il faut que j'en reduisent un paquet sinon elles ne passeront pas sur le blog..
Bref ce ne seras pas pour ce soir ,j'suis naze et surtout cuite des cuisses et des fesses..Ca m'apprendras a ne pas me protéger  avec le soleil qu'on a eu aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Malgré la canicule, bonne semaine avec le soleil! Pascal.
C
comment, comment !<br /> tu remets des articles sur ton blog et tu ne me préviens pas !<br /> pfffffff.<br /> bon en fait je ne suis pas passée parce qu'avec les vacances j'avais pas beaucoup de temps.<br /> je suis contente de te relire, ça me fait super plaisir.<br /> douce nuit à toi<br /> gros bisous
C
Et toi, ton blog reste muet.....
Kydajo and CO
Publicité
Kydajo and CO
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité