Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kydajo and CO
16 mars 2009

Des week end comme ça j'en veux encoreeeeee

Hummmm trop bon notre week end...

Samedi après le boulot  j'ai pu réellement souffler...

Pas de visites et pas de sorties....

Autant j'aime voir bcp de monde autant de temps en temps j'aime faire un break...

Surtout que les week end a venir vont etre festifs donc j'ai pu me poser ....

Dimanche avec ce superbe temps direction dehors.....les arbres ont eu leurs tailles de printemps....arrachages de bcp de plantes  et remise en place d'autres...

Bref trop trop bon....

Et aujourd'hui controle technique chez gygy...tout roule.....

Et après-midi  transat et soleil......toujours et encore trop trop bon...

Ce soir brico     IMG_0001     et rangement et voilà on attaque sereinement une nouvelle semaine..

Demain soir passage rapide chez une copine et direction le cinoche avec 5 copines....on va voir LOL...

Bref que du bonheur..pourvu que ça dure....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon quand reviens tu sur ton blog. j'aimerai bien avoir quelques nouvelles <br /> .<br /> bisous
C
tu as aimé le film ?
Kydajo and CO
Publicité
Kydajo and CO
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité