Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kydajo and CO
25 février 2009

Et de 6

Voilà le bébé que j'attendais impatiemment est arrivé(fils de mon amie de coeur)
Léandre est venu ce matin a 2h24..après un dur travail pour sa maman et pour lui meme....

Il a été transféré en service de soins intensifs a 30km de l'hopital ou il est né...car il avais du mal a respirer...

Bon là il est sortie de soins intensifs mais il est encore en couveuse en pédiatrie chez les prémas...
Son coeur ne bat pas assez vite....

Mais c'est pas non plus super grave mais relativement stressant pour des parents.....et une grande soeur que j'ai rassurée toute la journée...jusqu'a ce que l'on arrive a l'hosto ou malheureusement nous n'avons pas pu voir grand chose..
Enfin si j'ai vu son dos ,sa tête et ses bras qui gigotaient dans tout les sens.....

Et encore a travers une vitre et des stores....

Voilà ce que j'ai pu prendre...IMG_0005(on aperçoit un peu de brun en dessous du point rouge gauche et bin c'est son dessus de crane avec une perfusion piqué a cet endroit là)
Bon moi je sais ou on voit sa tete...
J'attends les nouvelles et je pourrais en profiter la semaine prochaine a la maison..IL est sympa ce tit gars il a attendu de venir que tata soit en vacances....011203lovee_prv

Bref on esperes que tout iras pour le mieux pour ce petit Ott.......

Mais moi je vais pas trainer car avec toutes ces emotions et ces nuits  raccourcis et bin je tombe de sommeil....

Publicité
Publicité
Commentaires
Kydajo and CO
Publicité
Kydajo and CO
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité