Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kydajo and CO
13 février 2009

Chéri s'occupe trèèèèsss biennnn

C'est cool chéri met sa présence a la maison au bénéfice de cette dernière....Et ça donne....

    IMG_0006IMG_0003IMG_0005

J'adore j'adore....Bon demain il met la deuxième couche et ensuite je nettoie bien le reste et la cuisine seras nouveau tout zolie....

Et au fur et a mesure de l'année on refait pièce après pièce....(euhhh juste pas le salon salle a manger ça c'est bon,je dis ça pour zhom parce que sinon je risque de lui faire faire une attaque avec tout le programme que je lui fait...lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca va etre choliiiiiiiii!!! Faudra en profiter pour remettre la pendule à l'heure...
Kydajo and CO
Publicité
Kydajo and CO
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité