Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kydajo and CO
8 février 2009

Il va falloir que je ....

.....tourne 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler ....lol...
Bin oui je m'explique....

Ya 3 semaines je disais "oh bin je touche du bois zhom a rien eu depuis un moment".......et vlan qu'est-ce qu'il a eu le lundi suivant ?????

Le doigt dans la circulaire.......

Ensuite durant le semaine qui vient de passer ,j'ai dit "je touche du bois les enfants ça va...."

Et bin voilà mon tit bonhomme va pas bien depuis vendredi matin vers 3h30.....

Bon j'ai fait mon diagnostic et j'ai vu juste "dixit le doc",mais bon il est a plat mon bonhomme....

Bon j'ai quand meme pu aller vendredi soir a une superbe soirée sur Colmar avec mes copines du net.....car comme a dit zhom "que tu soit là ou pas il tousseras de la meme façon" .Donc merci zhom ,et zou j'ai pu profiter un max de ma soirée...Bon au retour  j'ai eu du mal a dormir mais quand enfin je dormais  et bin mon bonhomme  s'est remis a vomir.......vers 4h15.....arghhhh!!!!!!!!!

Bref après lui avoir donner tout ce qu'il fallais il a fini une bonne nuit jusqu'a 11h le samedi matin et moi......bin moi j'étais au boulot a 7h50 et go pour la journée.....

Mais bon je n'étais qu'une petite chose samedi soir ,j'ai meme fait un somme de 18h a 19h20...Ouf  la soirée de prévu avais été annulé(bon j'aurais annulé de mon coté aussi puisque le bonhomme est malade)..;Donc soirée tranquille avec un bon livre ,une couette et mon coin lecture a moiIMG_0002

Aujourd'hui c'est opération OUST les Crobes.........

Et surtout je m'occupe de mon loulou qui s'est d'ailleurs endormi ya 2h et qui dors toujours......

Pendant ce temps zhom et Johanna sont allés a l'anniversaire de Félix.....

Et là j'ai eu la visite de Jul et Seb....

Bref maintenant je vais faire le linge quel bonheurrrr...

Mais avant un petit mail a l'instit des enfants car demain matin je ne les met pas en classe et je pense me rendre chez mon doc avec eux car Jo commence aussi a aller mal.....

Yooooooooooo la joieeeeeeeeeeeeee......

Publicité
Publicité
Commentaires
Kydajo and CO
Publicité
Kydajo and CO
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité