Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kydajo and CO
1 février 2009

Ouh lala ,quelle semaine

Et oui ,une bonne semaine de folie.....

Comment as-t-elle commencé ???euhh que je reflechisse......

Mais oui par un coup de fil au 15.......Pour ça ...(âme sensible s'abstenir)28012009190photo prise 2 jours après lors des 1ers soins par l'inf a domicile.

C'est le doigt de mon cher et tendre....Il m'a telephoné afin que je le récupère au boulot  pour l'emmener au doc.De où nous avons attendu l'ambulance qui l'a conduis a S.O.S mains  au Diaconat...
Bref moi je bossais l'après midi et pendant ce temps lui a eu ses soins (a vrai dire a part lui couper les bouts déchquetés et bin il n'y a rien a faire juste a laisser faire le temps...et les soins de l'infirmière tout les 2 jours).
Bon a part l'os de la dernière phalange  en moins et bien c'est pas bien  grave...Il retourne vendredi voir le chir et savoir si il peut rebosser ou si il doit encore passer du temps a me passer l'aspirateur ,me remplir et me vider le lave vaisselle et me rechauffer les repas(quelle vieeeeeee....).Le soir c'était soirée Tupperware chez patronne...(euhh c'est seulement ma 3ème pour le mois de janvier (et avec c'est 150€ de claqué....)
Mardi boulot...

Mercredi  direction l'orthoptiste pour la miss(pas eu besoin de reveiller le gnome(bin oui papa est a la maison lol)).Puis chez l'ORL pour moi.....où j'ai posé un gros problème a cette dernière....(déjà mon doc ne voit pas du tout ce que je peux n'avoir).Donc demain matin on va commencer par faire des anlyses de sang pour voir si je ne ferais pas d'allergies a pleinssssssss de choses(pour résumer mon problème qui n'en est pas un mais peut l'être de temps en temps (vous suivre moi???? dans mon pitit langage????lol),donc je fais des sortes d'ettoufement au niveau de la gorge suivant ce que j'avale.... et c'est assez impressionnant ...au dires de mon entourage......

Ensuite on verras les resultats...

Puis j'ai un léger problème auditif (c'est pour ça que je parle fort les copains.............alors faut pas m'en vouloir hein???).Donc là pour ça j'ai droit a un scanner dans 15 jours environ.....et aussi du zymafluor a prendre tout les soirs...

Donc voilà mon mercredi.
Mais non nouilleeeeeee,ça c'est que mon mercredi matin...Mais ,en rentrant a 12h30 environ et bin je veux de suite prendre par tel mon rendez vous scanner et là la secretaire me dit :"il faut venir au cabinet pour les rendez vous scanner"

................................euhh ça c'est le blanc quand elle m'a dit ça...
Bin oui je rentrais de la ville (et oui moi etre grande paysanne dans sa verte vallée),et donc je devais me renre a nouveau a la ville....environ 1h aller retour,je sais c'est pas la mort mais quand on  l'a deja fait le matin et qu'on aimerait etre tranquille une fois un mercredi  et bin moi je dit j'EN AI MARREEEEEEEEE de courir toujours partout...
Bref hop je repart toute seule (merci de t'être mis dans le doigt dans la circulaire chéri.....)
Et hop j'ai fait pleins d'autres choses pour que je soit un peu + cool pour la fin de semaine...
Jeudi boulot seule le matin (patronne malade et pas de client pour elle donc repos (euh pour elle hein??? pas pour moi au boulot lol)
Et vendredi cerise sur le gateau ma patronne est vraiment mal.....rhino pharyngite au départ et petit rajout d'une otite......la pauvre ça fait mal...
Donc j'ai pris en charge presque tout les clients de la journée(juste repoussé un rendez vous a samedi) entre mes clients et les siens...Oufff une stagiaire a pu venir le matin et l'après midi mon ex collègue(elles m'ont vachement bien avancé dans le boulot entre les rinçages et les applications de produits...)
Bref ça a été quand meme.
Et hier samedi et bin patronne est venu et on a eu bcp de monde ,mais j'eesayais de la soulager le max....
Hier soir soirée rigolade a Uffholtz... et aujourd'hui  c'est GLANDAGEEEEEEE,ce que ça fait du biennnnnnnnnnnnn......
Et mon beauf chéri est meme venu nous déposer une bonne baguette bien fraiche ce matin pour le petit dej.......(bon il avais oublié mon journal mais bon hein c'est déjà pas mal hein?????) (JE RIGOLEEEEEEEEE COLILI c'était adorableeeeeeeeeeeeeee(mais tu sauras que j'aime lire l'Alsace avec mon tit dej ) euh pas les DNA hein??? l'Alsace.....(je te dis ça pour dimanche prochain hein?????merci Carole de transmettre lol lol lol)......

Bon hop ....assez bavardé...J'ai du linge a finir.........

J'crois que la semaine a venir  va etre calmeeeeeeeeeee(ça va pas etre dur a cote de celle là..)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
OK, bien recu titine dimanche prochain baguette claire lavee, l'Alsace puis apres l'aspirateur, promenade avec le chien, les monstres a la piscine puis Mac DO pour vous laisser le dimanche a vous deux...........OK ça roule?????????.................zzzzzzuuuuuttttt ca ne va pas on recoit du monde dimanche meme vous Félix espère.
Kydajo and CO
Publicité
Kydajo and CO
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité