Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kydajo and CO
3 janvier 2009

La valse des naissances a débuté

Alors aprèssssssssssssss des jours d'attente notre petit Désiré  a enfin pointé le bout de son tout petit nez...

Donc Mr Désiré se nomme  GABIN(quel beau prénom Marie et puis la date de sa fête je ne pourrais jamais l'oublier puisque c'est le 19 février jour de Mon anniversaire lol).Il est arrivé le 1er janvier a 23h58min.....Il est finalement tout mini ce bébé puisqu'il fait 2kg540 pour 46 cm...Alors que les docs lui prévoyaient un gros bébé.....pfffff

Bon vaut mieux ça ....
Donc bébé va bien ,maman va bien mais est fatiguée donc j'attends qu'elle m'enovoie des photos de son tit bout au lieu de l'embeter a la mat....

Et donc Gabin est suivi de près par Léna hier le 2 janvier aux alentours de 14h. .C'est la petite et 1er bouchon du parrain de ma nièce Bérénice .

Maintenant le suivant (enfin les suivants) .... sont le petit a mon amie Laetitia(un tit gars ...),le bébé a un pote de classe de chéri(on sais pas  surprise??),le 3ème tit gars a Mike et Céline.Et quelques autres (mais moins proche de nous devraient suivre a partir d'avril)....

Bref que du bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr........

Publicité
Publicité
Commentaires
Kydajo and CO
Publicité
Kydajo and CO
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité