Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kydajo and CO
22 septembre 2008

Notre week end sympa mais éreintant....

Pour commencer j'ai bosser samedi de 7h30 a 15h10.Puis retour a la maison douche re-maquillage ,habillage(j'ai du me changer 4 fois jusqu'a ce que je trouve quelque chose qui me fasse a peu près sortable....)

ensuite Cathy et son chéri sont passé me prendre et zou direction Roderen pour l'apéritif du mariage  de Katya et Alain .Nous avons passé un très bon moment.Nous avions peur avec Cathy d'être décalé et de faire paysanne ,mais apparement pas du tout (surtout vu les regards soutenus dans mon décolleté de certaines personnes,mais je ne citerais pas de nom car la vallée est trop petite lol....).J'ai revu pleins de potes du collège ,que du bonheurrrrrrrrrrrr...........
Bref on a super bien rigolé ,bien bu et bien mangé aussi mais faut pas le dire .
Photos de la belle marié et de son mari.Elle avais un super style....et aussi de Liv leur adorable petite fille.

IMG_0010IMG_0008

Puis retour a la maison,ou on  a encore pris un apéro avec Cathy et Stephane(hip's,hip's et re hip's...)

Puis on est allées chez ma soeur pour les 4 ans de mon filleul Yarno.On étais en retard et ma soeur croyais déjà que j'avais oublié......

IMG_0018IMG_0019IMG_0026IMG_0030IMG_0037IMG_0034

Alors en vrac il y a le petit avec parrain et marraine.Johanna et sa cousine Bérénice(petite a mon frere).Louan le cousin a mon filleul.Et ensuite nous avons été envahis de mini spiderman et autre squellettes super mignons.....
Retour a la maison vers 1h du matin.
Réveil a 9h puis douche et prépa pour la kilbe de Willer.On a été mangés là-bas dès midi.C'était super .Nous y sommes allés pour euxIMG_0040

On est copains avec eux et ils avaient fait l'animation de notre mariage et de ceux de nos amis.On s'éclatent toujours avec eux.Bon il faut aimer la musique alsacienne ou allemande mais pour s'amuser ya rien de tel...
Et ensuite les filles on voulus faire çaIMG_0044histoire de s'amuser car c'est une spetite du village même qui a gagné..;pas grave ,elles se sont amusées et c'est l'essentiel.(En numéro 1 c'est ma fille....)
Pendant ce temps Kylian lui il faisais çaIMG_0041en attendant qu'elles reviennent pour aller au manège...
Vers 19h j'ai décidé de lever le camp pour cause d'école lundi matin...

Bon moi depuis j'suis naze de ce week end mais celui qui arrive(enfin qui va arriver...lol lol) seras relax ,une petite reunion T*****ware samedi après le boulot.Et dimanche peut etre un tit tour a mulhouse a la caserne pour les portes ouvertes avec ma copine pour y voir son mari qui y est comme pompier Pro.
Voilà sinon ma semaine doit aussi etre cool ,ya juste ma miss qui a son rendez vous d'orthodontie pour pose de l'appareil...aïe aïe aïe....

Bref a suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Kydajo and CO
Publicité
Kydajo and CO
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité