Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kydajo and CO
21 mai 2008

Un coeur gros comme ça.....

un coeur gros comme ça

En allant voir le blog de ma copine Claire,j'ai vu ce message et ça m'a de suite fait tilt....

C'est pas grand chose ,juste un petit geste suite a la demande de BeeBeeBo, qui aimerait que son mari, atteint d'une leucémie, recoive plein de coeur pour remplir sa maison.

25607568_p

un clic sur l'image pour atteindre le blog, vous laissez un comm et vous pouvez ainsi envoyer un coeur ou juste relayer l'info sur votre blog.

Et avec tout ça et bin je fais de gros bisous a mon tonton Lafleur de là où il est ,je t'aime et je pense a toi tout les jours.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Kydajo and CO
Publicité
Kydajo and CO
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité