Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kydajo and CO
7 avril 2008

J'suis a la bourreeeeeeeeeeeeeeee

Purée j'suis vachement a la bourre.....

Dans 12 jours ma grande a 10ans(gloups la claque...),donc je veux lui fêter son anniv en famille(mais oup'sss le même jour je vais aussi donner de ma personne a un loto que les commerçants de la ville ou je bosse ont organisé.C'est au bénéfice de la boulangerie(enfin des propriétaires et leurs enfants) qui se situe a coté de mon taff qui a brulé il y a 3 semaines.Bon pas grave j'irais le matin préparer la salle .Et je ferais juste le dessert pour la famille.

Ensuite dans 15 jours je veux lui faire sa fête d'anniv avec ses copines......

Puis dans 3 semaines et demi toujours cette même grande fait sa communion privé...
J'ai longtemps cru que j'avais le temps.......................;et bin zut j'ai plus bcp de temps et a part le restau de réservé j'ai rien,mais rien de rien...

Donc opération commando pour essayer de tout faire (ou du moins tout organiser ) debut de semaine prochaine(cette semaine c'est rapé quand je vois que mercredi j'ai 5 proches a coiffer).

Donc je vais de ce pas essayer de trouver des idées sur le net pour tout mes projets(mais comme l'ordi rame encore et toujours et bin c'est galère......

Keep cool qu'y disais..............

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou,<br /> me revoilà un peu sur les blogs.<br /> bon je vois que tout semble aller pour toi. lol. n'aie pas paur nous les mamans on y arrivent toujours. alors courage.<br /> big bisous
Kydajo and CO
Publicité
Kydajo and CO
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité