Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kydajo and CO
2 novembre 2007

des news....

Bon voilà, rien de neuf,que du vieux...
Bcp de boulot a mon nouveau taff(c'est bien ça).Mais aussi gros coup de blues mardi matin et grosse crise de larmes.Mais je crois que ça m'a fait énormément de bien car j'ai bien pu dire ce que je ressentais (et ça c'est déjà pas mal).Ma news patronne est trop génial ,mais a vrai dire c'est + une copine qu'une patronne.Car je l'ai formé il y a 6 ans ,ensuite on se voyais de temps en temps,on allais au meme club de sport et là je bosse pour elle.
Demain j'aurais du etre au repos pour les 5 jours a venir ,mais bcp de monde alors j'y vais un peu le matin et ensuite je ferais le programme que j'avais prévu.Je veux aller en Allemagne faire des courses.Que ce soit des produits d'entretien ou des fringues..;J'ai envie de bottes ...

Bref a voir.Puis le soir bouffe chez un cousin a grand chef (sa femme c'est ma meilleure amie).Et on seras bcp ,je sais meme qui seras là,pas grave...j'suis pas difficile....
Sinon ça y est j'ai les dates pour le concert des enfoirés et ça c'est sur j'y vais ....et j'y emmene ma fille...
Voilà ...
Quelques photos de mes loulous .....
IMG_0034IMG_0014........

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop belle Jo et son bob en jean, ça lui va à ravir, qt au ptit blondinet farceur, il à l'air coquin ! <br /> <br /> Suis contente de te voir reboostée !! <br /> <br /> a+<br /> <br /> bisous
L
Merci pour ton commentaire.<br /> A bientot!
Kydajo and CO
Publicité
Kydajo and CO
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité