Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kydajo and CO
17 octobre 2007

Les poutres ne sont plus......

Samedi mon grandchef a décidé d'enlever les poutres,car elles prenaient de la place et que le huit-pool  en a besoin lui de place.....

     AVANT  IMG_0012__2_

     APRES   01
On vois bien les nouvelles poutres en biais.....
Sinon mercredi cool , les enfants font des windows color,ça faisait longtemps ....
Et moi j'ai un rendez vous avec ma planche ......je crois que c'est la 1ère fois en 11 ans de vie commune que grandchef n'avais plus de chaussettes pliés dans son tiroir.....et bin oui je suis a la bourre pour mon linge ....donc je vais y aller de ce pas..........

........

Publicité
Publicité
Commentaires
P
SEP j'ai vu le changement pour les poutres!!!vous allez pouvoir ouvrir une disco là!!!<br /> cé super grand et aussi très très bien fait : bravo à ton shom!!!autrement tu vas bien aussi pour ton nouveau taf, bon je vais te mettre dans mes liens car figures-toi que je suis passée par chez MJT pour te retrouver!!!je n'ai pas eu encore le tps de remettre à jour mes liens!!!comme le tps passe trop vite mais on aime tjrs garder nos contacts entre nous!!!!bon we et gros bisous chez toi
Kydajo and CO
Publicité
Kydajo and CO
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité