Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kydajo and CO
28 septembre 2007

Je repars de 0

Me revoilà (mais sous un autre pseudo),après avoir supprimé mon blog suite a quelques petits soucis (mais a mes yeux qui n'ont aucunes importances).
Et puis  a compter de demain après midi 15h45,ma vie va changer.
J'ai donné ma démission il y a maintenant 2 semaines et demi et demain je finis mon préavis (qui a été reduit pour convenance patronale ,mais qui m'arrange drolement).
Donc a partir de lundi (enfin mardi) je commence dans un autre salon(ah oui je suis coiffeuse......pour ceux qui ne me connaissent pas).
J'ai hâte de commencer car c'est un salon jeune et cool.On seras juste la patronne (que j'ai formé il y a 5 ans) et moi .....

Bon je vais essayer d'arranger un peu l'apparence du blog et je reviendrais + tard ....

ahhhhhhhhhh ce que je suis contente de revenir ici ça m'a finalement manqué pendant les 15 derniers jours...........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien, je suis contente de te revoir aussi. et pour un bon moment j'espère.<br /> un bon nouveau départ et plein de bonnes choses qui viendront avec, c'est ce que je te souhaite.<br /> biz
N
trouvée ! <br /> merde merde pour ton nouveau départ professionnel et bon retour sur la blogosphère kyjoda !
Kydajo and CO
Publicité
Kydajo and CO
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité