Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kydajo and CO
9 février 2010

Il faudrait peut etre avancer....

Beaucoup de choses ce sont passés depuis le 20 janvier....

Mais je n'ai plus bcp de temps pour moi alors pour l'ordi...meme FB a quoi j'étais devenue accro et bien ça me saoule....

Bref des bons week ends (merci ma Steph!!!!!!) avec des potes,et des week ends a venir pour d'autres fêtes et bin tout roule..

Je bosse juste un peu + que d'hab' puisque ça fait 10 jours que ma patronne a pris son repos maternité......je fais entre 45 et 50h par semaine.....je vous laisse évaluer mon état et c'est que le début...mdr ,j'ai encore entre 7 et 9 semaines a gérer la boite seule....

Mais je reste positive lol...

Sinon quoi raconter d'autres ........ahh si ça.....IMG_0023

Mais je mettrais des photos lorsqu'elle se seras posé dans son nid....lol.....

A++++

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour le petit mot laissé à l'occasion de la naissance de maé ! c'est vrai que sans péridurale j'ai vraiment profité beaucoup plus de l'accouchement et pu gérer mon corps et les contractions comme je l'entendais à la seconde prêt<br /> comme toi, adoré être enceinte, adoré accoucher !<br /> ici on prend le temps de vivre au rythme des filles, un coup l'école pour louloute, un coup la sieste ou les câlinous avec maé...<br /> c'est le bonheur !<br /> courage à toi pour la charge de travail qui t'incombe...
Kydajo and CO
Publicité
Kydajo and CO
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité