29 novembre 2009

Petit dimanche sympa

Après les 2 derniers week end plutot mouvementés,voilà un week end relax....

Hier soir nous n'avons rien fait et j'étais au lit a 21h45...jusqu'a ce matin 9h....trop bon......

Et aujourd'hui mise en route tranquillou de la journée...

Avec les enfants nous sommes allés a Bourbach-le Bas voir une super copine que j'adore dites "LA Cousineeeeee" (Steph j't'expliquerais si tu sais pas pourquoi je te surnommes comme ça lol)...Et donc la miss y exposais des merveilles...(que si je bougeais un peu mes fesses et bin je pourrais aussi faire puisque le matos est là mais faut s'y mettre mdrrrr)

Kylian voulais un trousse a crayon pour l'école et Jo a pris une broche  et un bracelet brésilien...

Sinon a coté du stand a Steph dites "La Cousineeeee" et bien il y avais Maud  une copine a elle et elle ,elle avais des décos de Noël absolument magnifique...Je lui ai pris une magnifique couronne de l'avent...et 2 petits rennes a suspendre au sapin.....

Pour y aller il faut prendre le col du Hundsruck et la route  est assez étroite...mais le paysage est splendide.....

Bon place aux photos....

IMG_0002IMG_0003IMG_0004IMG_0005IMG_0006IMG_0007IMG_0009

Et pour finir le gnome qui allume la 1ere bougie de l'Avent.....

Si vous trouvez que ce que Steph fabrique de ses mimines allez la voir le samedi et dimanche 19 et 20/12 a Masevaux a l'espace Rich de 14 a 19h00........

Et si j'amais ça s'appelle "Les Bidouilles de Eloma"....vivement qu'elle fasse son blog hein Steph????????

En tout cas je suis ravie a chaque fois de te revoir ,meme si c'était court......

Ah et nous sommes allés tout les 3 voir enfinnnnnnn "le petit Nicolas"...Trop marrant ce film ,j'ai vraiment aimé.....

Mercredi c'est Arthur et la revanche de Malthazard...... et mercredi prochain la Princesse et la grenouille......

Trop cool....mais avant tout ça et bin j'ai bcp de boulot mdrrrr......

Bonne fin de dimanche a toutes....et a tous..... lol

Posté par kyjoda à 17:32 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Petit dimanche sympa

    un tit coucou en passant vite. j'ai plein de choses à faire ce mois ci, je suis donc moins présente sur les blogs.
    j'espère que vous allez tous bien.
    gros bisous

    Posté par claire611, 06 décembre 2009 à 13:46 | | Répondre
Nouveau commentaire