Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kydajo and CO
25 novembre 2009

Aujourd'hui Cathy est Catherinette...

C'est aujourd'hui que nous fêtons les Catherinettes...

Ma petite patronne a eu 25 ans cette année et n'est pas mariée donc c'est une Catherinette..Bon si on ommet qu'elle est enceinte de 6 mois passé..mdr..

Mais bon trouvez moi une nana de 25 ans qui est encore vierge...Je crois que ça n'existe plus bcp..Alors si on veux que cette tradition perdure il va falloir faire quelques exceptions......

Voici le chapeau que je lui ai fait... avec amourrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!

IMG_0008IMG_0010IMG_0009

Je le trouve simple mais beau......et tout a fait FILLE et COIFFEUSEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!

Maintenant je vais lui emmener et je mettrais des photos avec le chapeau sur sa tête....

*********************************************************************************

Le voilà en situation sur la tête de sa nouvelle propriétaire....................tadammmmmmmmmmmm!!!!!!

IMG_0003

IMG_0002IMG_0001IMG_0006IMG_0005IMG_0004

Mon dieu je fais peur mdrrr......mais Cathy est trop chouuuuuuuu....(précisions je me suis mise a sa hauteur car je dois avoir bien 15 cm de + qu'elle mdr..)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Si cela vous interesse je fais des montages photos,pour bapteme,mariage,noel etc...et si l'envie vous dit, vous pouvez faire un p'tit tour sur mon blog...<br /> Bonne soirée...A bientot..<br /> <br /> http://photo-montage.vefblog.net
Kydajo and CO
Publicité
Kydajo and CO
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité